702






page europe culturisme 2010

DOSSIER DE PRESENTATION


Dans ce monde assez fermé qu’est le culturisme, de nombreux adeptes de ce sport, s’imaginent que pour devenir un Apollon, il faut se doper ! Heureusement aujourd’hui, une majorité de nos compétiteurs s’est dégagée de ces principes et ne veut plus s’identifier désormais à cette comparaison : muscle=dopage !


C’est dans cet esprit que notre idée a mûri depuis ce 9 mars 2007, date a laquelle nous avons officialisé notre demande auprès des instances Internationales par la présentation de notre dossier qui a été validé par l’Union Internationale de Body Building Naturel, le conseil municipal de la ville de Fos-sur-Mer, l’Intercommunalité SAN Ouest Provence et la Fédération Française d’Haltérophilie, Musculation Force Athlétique et Culturisme.

Des Championnats d’Europe de Culturisme Naturel, il en sera donc question les 04 et 05 juin 2010 sur les bords de la Méditerranée A travers l’image de cette discipline que nous véhiculons par l’intermédiaire de nos Champions régionaux, nous avons su convaincre nos partenaires et reçu le soutien de l’ensemble des collectivités territoriales régionales.

L’Euro 2010 sera une occasion unique d’assurer une merveilleuse impulsion pour la promotion du culturisme naturel dans notre région. Il nous appartient d’accueillir du mieux possible, les 13 délégations affiliées à l’Union Internationale de Body Building Naturel (UIBBN), les 100 compétiteurs attendus, les Juges et les Dirigeants de l’UIBBN.

Le Comité d’Organisation du C.E.C. 2010


vos commentaires, Cliquez-ici
Pour revenir à la page pricipale du Chapionnat d'Europe de Culturisme Naturel 2010
cliquez ici